Quelques looks à tester en cette fin d’année

Catégories Beauté de fêtes

Les fêtes de fin d’année sont une parfaite période pour se faire plaisir côté look. L’esprit est aux célébrations, il faut se réchauffer à coup de glam et de bonne humeur, le froid signifie que le maquillage tient mieux, et il semblerai qu’on n’ait jamais assez de paillettes. Ainsi, on adore le mois de décembre : il nous permet de sortir nos looks les plus élaborés, sans craindre d’en faire trop ou d’avoir le maquillage qui coule.

Certes, en plein hiver, notre teint risque d’être un peu plus blafard, nos cheveux moins battus par le vent salé, notre bide un peu plus gonflé de chocolats chauds et autres toasts au foie gras. Plutôt que de se laisser aller, c’est le moment pour se faire plaisir avec nos palettes de fards et autres rouges à lèvre couleur vin. Que ce soit pour une soirée avec les collègues ou pour le Nouvel An, voici donc quelques looks maquillage à essayer pour les fêtes …

Le rouge mate et l’eyeliner œil de chat

Un grand classique du maquillage et un look absolument intemporel ! Cet hiver, profitez du froid pour tester votre geste – l’eyeliner et le rouge tiennent mieux que par temps chaud. Réhaussez un peu le teint avec un enlumineur doré ou une poudre bronzante, et voilà !

Related image

Les lèvres rouge pailletées

Voilà un look qui vous fera sortir du lot. Pour des lèvres façon loisirs créatifs, choisissez votre rouge chaud préféré en texture crème, et appliquez des paillettes cosmétiques, ou même des paillettes des rayons arts et loisirs. Allez-y mollo sur le reste du look, avec un teint net et une touche de mascara. Pas top pour manger, mais parfait si vous vouliez éviter les petits fours.

Image result for glitter red lips

Le smoky doré

Un look centré sur les yeux, ravageurs. Top avec une robe or, ou même un modèle noir minimaliste. Cernez l’extérieur de la paupière supérieure, fondez avec du fard noir ou gris foncé, et ajoutez un fard brillant or, très pigmenté. Vous pouvez mettre un rappel discret d’or sur les volumes du visage, mais contentez-vous d’un baume transparent sur les lèvres.

https://i.pinimg.com/originals/cc/e8/04/cce804cd2a81889f13eba90128dda545.jpg

 Tout bronze

Si vous n’aimez pas trop les couleurs festives habituelles, essayez le look bronze, parfaitement à la place sur les peaux dorées et plus foncées. Étalez un fard cuivré sur la paupière mobile et un peu en-dessous de l’œil, puis ajoutez du mascara noir, et tracez un trait de crayon noir sur les muqueuses inférieures et supérieures pour approfondir le tout. Chaud !

https://i.pinimg.com/736x/80/40/61/8040619193736af20d667f8e7f65b042--pure-hollywood-brown-eyeshadow.jpg

Un smoky glitter

Un look très sexy, plus brillant que votre smoky habituel. Pour le réaliser, estompez un trait de khôl noir sur votre paupière supérieure, puis remplacez votre fard noir ou gris par une base marron, puis un fard bronze brillant. Lâchez-vous sur le mascara pour ouvrir l’œil un maximum. Vous pouvez utiliser un fard liquide pour un look glossy très sensuel.

http://images.more.mdpcdn.com/sites/more.com/files/styles/facebook_og_image/public/bridalmakeup_display.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *