Quelques looks de plus pour les fêtes

Catégories Beauté de fêtes

On vous parlait donc de nos looks makeup préférés pour les fêtes. Comme on le disait, les fêtes sont l’occasion de se lâcher, d’essayer des produits et gestes dont vous n’avez pas l’habitude. Classe et raffinée ou festive et extravagante, c’est vous qui voyez ! Pour vous inspirer, nous avons quelques looks et astuces de plus …

Doré et contouré

Un look qui va bien aux peaux plus claires et aux blondes, jouant sur des couleurs discrètes mais avec un effet de matière et de volumes très travaillé. Pour le réaliser, estompez un fard taupe sur la paupière mobile, jusque dans le coin externe et le dessous de l’œil externe. Cela donne plus de profondeur à l’œil. Puis, appliquez une poudre de contouring sous la pommette pour le même effet sur les joues. Pour finir, appliquez un peu de poudre rose or sur le milieu de la paupière et au centre des lèvres.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2014/08/contour-shades-for-depth.jpg

La bouche forte

Choisissez un rouge à lèvre mat d’une couleur forte, comme un fuchsia, un violet ou même un noir. Avec cela, pas besoin d’en faire beaucoup ! Brossez bien le sourcil et remplissez si besoin pour équilibrer le visage (sans trop dessiner).

Un rouge profond

Pour un look sulfureux et parfait pour les mois froids, essayez un rouge à lèvres crème couleur rouge profond, qu’il soit bleuté ou marron. Sur les yeux, une bonne dose de mascara. Vous pouvez ajouter un peu de gloss transparent sur la paupière mobile pour la brillance. Attention femme fatale !

Kat Dennings

Tout neutre et sobre

Pour un look discret mais travaillé, gardez la même palette pour les yeux, les joues et les lèvres. Essayez des teintes de rose, taupe et beige pour les peaux claires et rosées, et des noisettes, or et abricot pour les peaux chaudes.

Sortez le rosé !

Pour un look pétillant et gai comme une journée d’été, appliquez une bonne dose d’enlumineur sur les pommettes, enfilez un fard rose sous votre eyeliner, et finissez avec une bouche vieux rose.

http://www.redcarpet-fashionawards.com/wp-content/uploads/2015/11/GettyImages-498325774.jpg

Lèvres glossy

On adore ce look de Rihanna, hyper facile à réaliser, mais pétant tout de même grâce au brillant. Pour le copier, recourbez les cils au recourbe-cils, puis enfilez une bonne dose de mascara noir (ou brun) pour ouvrir le regard. Vous pouvez ajouter un peu de volume sur la paupière avec un fard brun, mais allez-y mollo. Sur les lèvres – la pièce maitresse de ce look – appliquez un gloss rosé façon confiture de framboises, et surtout super brillant !

https://hips.hearstapps.com/hmg-prod.s3.amazonaws.com/images/rihana-1479759692.jpg?crop=1xw:1xh;center,top&resize=480:*

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *